La Mairie

Le conseil municipal
Les Comptes-Rendus de Conseils Municipaux
Les démarches administratives


Le Conseil Municipal

Lors de sa ré-élection, Marcel LEVESQUE, le Maire de Vivoin, s'est entouré de son équipe de conseillers municipaux qui l'accompagnent dans les divers évènements de la commune. Avec Christian RUEL, premier adjoint, Marie-Claude CHENEAU, seconde adjointe et Christophe GAGNOT, troisième adjoint, l'équipe se complète de :
Jean-Luc BLANCHE, Charlène BOSSARD, Julie CROSNIER, Mickaël DOGUET, Emmanuelle LEBRETON-ROMET, David LOJNARD, Corinne MERLIN, Noam MEUNIER, Loïc PROVOST et Vincent TRIFAULT.

Les Comptes Rendus des Conseils Municipaux

Retrouvez l'ensemble des réunions du conseil municipal tenues

Les Démarches Administrative

Dématérialisation des démarches administratives:
- Cession de véhicule
- Demande de certificat d'immatriculation
- Pré-demandes de cartes d'identités et passeports
- Demande de permis de conduire

Vous avez besoin d'aide pour vos démarches administratives ? Vous rencontrez des difficultés avec internet ? L’espace France Services de la Communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles est là pour vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches administratives du quotidien.

Vous pouvez réaliser votre inscription sur liste électorale par voie dématérialisée en vous connectant via FranceConnect.

Les rappels

Nous invitons les jeunes habitant(e)s de Vivoin à venir s'inscrire au recensement militaire dès leur 16 ans.
Sur rendez-vous uniquement.
Venir avec une pièce d'identité, le livret de famille et un justificatif de domicile de moins de trois mois.